Convocation à l'Assemblée Générale de l'Association Immaculata du 24 novembre 2017

L'Assemblée Générale de l’association Immaculata se réunira le 24 novembre 2017 chez Monsieur et Madame Bourvis, 2 ave sainte Anastasie – 92500 Rueil-Malmaison à 19:30, à l'effet de vous soumettre la proposition du Conseil d'Administration et de voter les résolutions portant sur l'ordre du jour suivant :



Résolution 1 : Approbation rapport moral 2015 (consulter la feuille de bétel - juin 2016).

Résolution 2 : Approbation rapport moral 2016 (consulter la feuille de bétel - juillet 2017).

Résolution 3 : Approbation rapport financier 2015 (consulter la feuille de bétel - juin 2016).

Résolution 4 : Approbation rapport financier 2016 (consulter la feuille de bétel - juillet 2017).

Résolution 5 : Approbation des comptes 2015.

Résolution 6 : Approbation des comptes 2016.

Résolution 7 : Autorisation d’utiliser le solde des cotisations d’années antérieures pour financer des actions humanitaires ou de parrainages.

Résolution 8 : Élection du nouveau Conseil d’Administration.
Vous acceptez la liste des membres du Conseil proposée par la Présidente sortante lors de l’AG.
Les personnes désireuses participer au Conseil d’Administration doivent se faire connaître au plus vite auprès de la présidente. La liste sera diffusée en page d’accueil du site internet.

Résolution 9 : Fixe le montant de 12 euros pour l’adhésion annuelle à l’association pour 2016, 2017 et 2018 (la cotisation est inchangée depuis 2006).

Résolution 10 : Confirmation du montant d’une mensualité de parrainage de25€ (proposition faite lors de l’AG 2015.)

Résolution 11 : Approbation du compte-rendu de l’assemblée Générale du 30 mars 2015 consulter le document .

Résolution 12 : Approbation de toutes les démarches administratives et bancaires faites par les membres du Bureau pour le fonctionnement de l’association en 2016 et 2017 : donne quitus au Bureau pour son action.

Résolution 13 : L’assemblée donne tous pouvoirs pour entreprendre les formalités administratives au porteur.


 

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Pour voter Il faut être membre de l’association.

Pour être membre, il faut avoir l’autorisation d’un membre du bureau et vous être acquitté de l’adhésion 2017, (Conformément à l’article n° 5 des statuts). 

Vous pouvez vous faire représenter par un autre membre (adhérent) de l'association ou voter par correspondance* par voix postale, par internet sur le site de l’association en remplissant le formulaire de vote en ligne. Pour ce faire, vous trouverez les documents nécessaires ci-joints, ou téléchargeable sur le site de l’association : www.immaculata.fr ou encore par demande e-mail(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

***Si vous ne pouvez pas venir :*****
Ne mettez pas la vie de notre association en péril, Votez par le biais du site : le formulaire en ligne se trouve sur www.immaculata.fr, ou bien, envoyez nous votre pouvoir ou votre vote avant le 20 novembre 2017. – (date conseillée afin qu’il nous arrive à temps).

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Voter avec le formulaire en Ligne sur le site :

Clé de validation des votes et procuration sur le site internet à indiquer sur les formulaires :  (à trouver sur le courriel transmis)

Lien directe vers la page de vote : vers la page du formulaire  en ligne 

Lien directe vers la page « procuration »: vers la page du formulaire  en ligne 

 

Comptant sur votre participation, veuillez agréer, Monsieur, Madame mes sincères salutations.

La Présidente, Isabelle Bourvis.
0687752892